3 jours soit 21 heures
A partir de 1750 euros HT
En présentiel ou en ligne
Comprendre leurs émotions et savoir les contrôler dans n'importe quelle situation
Créer un impact durable
Utiliser les techniques et les concepts en milieu de travail
Motivez-vous et motivez les autres
L'intelligence émotionnelle est un art de comprendre et de gérer ses émotions dans n'importe quelle situation. C'est une compétence que vous pouvez améliorer avec l'apprentissage et la pratique. Être un leader émotionnellement intelligent est l'aspect le plus important de votre vie professionnelle pour gérer et améliorer les performances de votre organisation.
Qoanix atteste que nos prestations ont été évaluées et jugées conformes aux exigences du Référentiel national qualité au titre de la catégorie 'Actions de formation' (L.6313-1). Ce label Qualiopi nous permet d’être référencé par les financeurs de la formation professionnelle continue.
Professionnels de tous niveaux, étudiants, leaders et managers, personnes en reconversion professionnelle, entrepreneurs, et toute personne désireuse d'améliorer ses compétences personnelles...
Connaissance de l’environnement Windows et pratique de l’informatique.
Alternance de contenus théoriques et cas pratiques afin de permettre aux participants de s’approprier progressivement les outils et méthodes.