SOUTIEN TECHNIQUE
Votre ressource de soutien technique
Notre équipe dévouée est prête à vous aider immédiatement. Nous sommes fiers de résoudre votre défi d'ingénierie rapidement et avec précision.
J'ai un problème? Notre équipe d'ingénieurs experts est prête à vous aider.
Appelez-nous
Avec un taux de réponse en direct de 94 %, notre équipe d'assistance dédiée est disponible de 7 h 00 – 20 h 30 HE pour vous aider à résoudre votre problème et à vous remettre rapidement au travail.
Appeler l'assistanceEnvoyez-nous un e-mail
Besoin d'assistance en dehors des heures normales d'ouverture ? Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Avec un taux de clôture sur 2 jours moyen de 92 %, vous pouvez être sûr que votre problème sera résolu rapidement.
Contactez-nousDémarrer une session en direct*
Démarrer une session en direct avec l'assistanceNOTRE APPROCHE
La différence CCTF
Lorsqu'une date limite approche, nous savons à quel point cela peut être frustrant lorsque votre logiciel plante ou que votre imprimante 3D fonctionne mal. Chez CCTF, nous avons un système de support dédié pour vous remettre rapidement sur la bonne voie.
SERVICE D'ABONNEMENT
Tirez le meilleur parti de votre logiciel SOLIDWORKS
- Nouvelles mises à jour logicielles
- Expert SOUTIEN TECHNIQUE
- Examens de certification CSWA/CSWP gratuits
- Portail client SOLIDWORKS
- MySolidWorks
“ Comme c'est toujours le cas, le représentant du support CCTF était compétent, professionnel et surtout capable de répondre à mes questions. Une grande tape dans le dos à tous les gens du support CCTF .”
“ Je me sens tellement en sécurité en travaillant avec l'équipe d'assistance CCTF. Je sais qu'ils pourront toujours me sauver si je me trompe. ”