CCTF Support Team

SOUTIEN TECHNIQUE

Votre ressource de soutien technique

Notre équipe dévouée est prête à vous aider immédiatement. Nous sommes fiers de résoudre votre défi d'ingénierie rapidement et avec précision.

J'ai un problème? Notre équipe d'ingénieurs experts est prête à vous aider.

Appelez-nous

Avec un taux de réponse en direct de 94 %, notre équipe d'assistance dédiée est disponible de 7 h 00 – 20 h 30 HE pour vous aider à résoudre votre problème et à vous remettre rapidement au travail.

Appeler l'assistance

Envoyez-nous un e-mail

Besoin d'assistance en dehors des heures normales d'ouverture ? Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Avec un taux de clôture sur 2 jours moyen de 92 %, vous pouvez être sûr que votre problème sera résolu rapidement.

Contactez-nous

Démarrer une session en direct*

Démarrer une session en direct avec l'assistance
CCTF-Support-Featurette

NOTRE APPROCHE

La différence CCTF

Lorsqu'une date limite approche, nous savons à quel point cela peut être frustrant lorsque votre logiciel plante ou que votre imprimante 3D fonctionne mal. Chez CCTF, nous avons un système de support dédié pour vous remettre rapidement sur la bonne voie.

CCTF support subscription services

SERVICE D'ABONNEMENT

Tirez le meilleur parti de votre logiciel SOLIDWORKS

  • Nouvelles mises à jour logicielles
  • Expert SOUTIEN TECHNIQUE
  • Examens de certification CSWA/CSWP gratuits
  • Portail client SOLIDWORKS
  • MySolidWorks
CCTF-Support-Promotion

VISITE D'ASSISTANCE CLIENT

Assistance personnalisée de nos ingénieurs experts

Apprendre encore plus

“ Comme c'est toujours le cas, le représentant du support CCTF était compétent, professionnel et surtout capable de répondre à mes questions. Une grande tape dans le dos à tous les gens du support CCTF .”

“ Je me sens tellement en sécurité en travaillant avec l'équipe d'assistance CCTF. Je sais qu'ils pourront toujours me sauver si je me trompe. ”